Connecter avec soi : une fraction de seconde suffit pour tout changer
On naît soi, sans interférences. Puis les parents, la famille, et plus tard les amis, chacun colore notre vie, influence nos choix de ses propres croyances et attitudes. Comment redevenir soi, connecter avec soi, reprendre son pouvoir et revivre de sa propre énergie? En faisant le choix de changer, de se déprogrammer.
À propos de Marc Mathys
Autodidacte doté d’un sens inné pour transmettre à son tour ses connaissances, Marc Mathys utilise tout ce que les gens et la vie lui apprennent pour se bâtir et redonner aux autres. Si une part de ce qu’il est provient d’un conseil offert un jour par son grand-père – donner pour recevoir – la maladie, sa grande curiosité et sa faculté d’apprendre l’amènent à vouloir comprendre les choses. Un diagnostic d’apnée du sommeil change un jour sa vie. Huit heures de sommeil plus tard, il renaît d’une énergie nouvelle et d’un positif sans précédent. Il apprivoise alors ce nouvel état d’être et, insatiable, part à la recherche de réponses.
Après cinq années de recherches neuroscientifiques, en 2012 Marc entreprend un nouveau but : déprogrammer l’être humain. « La déprogrammation est instantanée à partir du moment où l’on fait le choix de changer ». Marc nous y accompagne.